Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOULOGNE BILLANCOURT.

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE BILLANCOURT

Bon accueil, bon conseils pour le choix des montures, bonne information par rapport au remboursement de mutuelle, rapidité de rédaction du devis. Amabilité

Par Laurence G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Pas très aimable

Pas très aimable

Par Catherine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE BILLANCOURT

Très bon accueil, renseignements pertinents, bon conseil sur le choix des montures à des prix tout à fait raisonnable

Par Delphine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE BILLANCOURT

Le personnel est peu aimable. Le prix n'est pas clairement expliqué ni détaillé. J'adore le produit

Le personnel est peu aimable.
Le prix n'est pas clairement expliqué ni détaillé.
J'adore le produit Magic c'est la seule raison de ma venue chez Afflelou

Par Pascale C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE BILLANCOURT

Je ne suis pas satisfait car on ne m'a pas donné les verres que je souhaitais. Et d'ailleurs je ne les portes pas. Car ils me font mal aux yeux. J'ai essayé de me plaindre mais malheureusement je n'ai pas eu de suite. Je ne sais comment faire

Par Bakary T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Bien servi

pas de commentaires bien servi

Par Alain F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

tres content

tres content

Par Antoine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE BILLANCOURT

J'ai eu un accueil chaleureux, des conseils très utiles pour choisir mes lunettes, le personnel très professionnel. Tout à été parfait.

Par Liliane H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Publicité mensongère

Votre publicité clame qu'une seconde paire coûte 1 euro.Ce que vous ne dites pas, c'est qu'il s'agit de verres non progressifs, les verres progressifs m'ayant été facturés 80 euros. J'appelle cela de la publicité mensongère !

Par J P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021