Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER.

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Personnel désagréable quand je suis allée chercher mes lunettes par contre l équipe quand j' ai été choisir mes lunettes sa a été

Par Frederic D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

C'est un peu trop long pour récupérer des lunettes et je trouve que pour les bénéficiaires de la CMU on n'a pas beaucoup de choix sinon les vendeurs ça conseille bien

Par Sylvie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Déçue par la diversité proposée par rapport aux autres années en matière de montures ! Plus de 25 ans que je suis cliente ! Je pense aller voir ailleurs la prochaine fois !!!

Par Fabienne G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022