Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER.

Competent et à l'écoute

Bon conseils

Par Amelie B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Recommandé

L'accueil est très agréable. Le seul point est le choix des montures

Par Pauline L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Très satisfaisant

Très satisfaisant

Par leleu.coriinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Bonjour Je me suis rendue pour la première fois chez Afflelou pour pouvoir bénéficier des trois pai

Je me suis rendue pour la première fois chez Afflelou pour pouvoir bénéficier des trois paires paires de lunettes. Je trouvais cette promotion très intéressante et qui répondait à mes besoins.
Hélas étant myope et ayant aussi besoin de verres progressifs , la 3ème paire n’était pas faite pour moi. La proposition pour cette troisième paire est soit des solaires sans correction ou des lunettes de lecture. Aucune de ces 2 propositions ne peut me convenir

J’ai donc acheté 2 paires, une avec des verres blancs et une paire avec des verres qui foncent au soleil.

Je ne crois pas retourner chez vous car la proposition était alléchante mais pas pour moi..

Par Catherine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Je suis cliente chez vous depuis très longtemps et n'ai jamais eu de problèmes particuliers hormis mon changement d'adresse et n° de téléphone qui n'avaient pas été pris en compte lors d'une commande de lunettes en 2021. Le personnel est souriant et aimable.

Par Lysiane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Très bon accueil de la part le l’opticienne Disponible Très bon conseil J’ai pu prendre le temps de choisir ma monture de lunette A l’écoute

Par Sophie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Prise en charge rapide en donnant l’ordonnance mais lors de la récupération des lunettes, pas prêtes.. et personne aimable mais rien de plus même chose pour les responsables assis qui ne saluent même pas…

Par Marie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022