Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE.

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

très bien sauf...

la dame qui m'a reçu lors de l'achat des lunettes est très bien tant à l'accueil, qu'au conseille, qu'à l'accompagnement lors du dossier pour la prise en charge financière entre mutuelle et CPAM.
Ce qui fait mon mécontentement c'est lorsque mes lunettes ont perdu un verre et la monture s'est tordue. lorsque je me suis présente à la boutique le monsieur qui m'a reçu a maintenu le fait que j'ai abimé mes lunettes intentionnellement. il est vrai, que vu le montant des lunettes et ce quelques soit l'enseigne, est un luxe fort peu onéreux et mes moyens financiers peuvent me permettre de jeter l'argent et mes lunettes par la fenêtre ou ailleurs.

Par Christophe R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte votre avis et nous avons pu échanger ensemble ce jour par téléphone pour tenter de mieux répondre à votre demande à l'avenir et éviter la moindre déconvenue.

Par ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

C'est la première fois que je récupère des lunettes et que je passe juste a la caisse. Même pas fait les réglages pour oreilles ou nez. J ai signalé de l inconfort, "vous allez vous habituer" ça fait juste 40 ans que je porte des lunettes, je commence à avoir l'habitude si quelque chose ne va pas. Donc il va falloir retourner.

Par Karine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Nous sommes soucieux de l'avis de nos clients et nous vous proposons de repasser prochainement au magasin pour vous prouver que le service client est au centre de nos exigences.