Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE.

Accueil sympathique et à l'écoute

Accueil sympathique et à l'écoute

Par Michel A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Je savais ce que je voulais Cela a répondu à mes attentes

Je savais ce que je voulais
Cela a répondu à mes attentes

Par Rosanne P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

bien bien

bien bien

Par Wahida B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Très bon accueil et professionnalisme. Bon sav que j ai déjà utilisé. A recommander .

Très bon accueil et professionnalisme.
Bon sav que j ai déjà utilisé. A recommander .

Par Marie L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE il y a 5 mois

Par Alain C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Bonjour Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Votre opticien ALAIN AFFLELOU BOURG LES VALENCE

Par ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE il y a 7 mois

parfait.

parfait.

Par Alain B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Votre avis nous fait vraiment plaisir et nous continuerons à tout mettre en oeuvre pour satisfaire nos clients. Un grand merci.

Par ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE il y a 8 mois

Bon accueil. Renseignements complet. Bons produits

Bon accueil. Renseignements complet. Bons produits

Par Sandrine A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

Par ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE il y a 11 mois

Accueil au top

Accueil au top

Par Christian A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

L'équipe Alain Afflelou Bourg lès Valence

Par ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE il y a 1 an

Bon conseil, choix intéressant, bon rapport qualité/prix

Bon conseil, choix intéressant, bon rapport qualité/prix

Par Miguel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Le professionnalisme, rapidité

Le professionnalisme, rapidité

Par Hubert C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. L'équipe Alain Afflelou Bourg-lès-Valence

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

très bien recu très bon service

très bien recu
très bon service

Par Michel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Bonjour , Bon accueil Bon choix Juste que je n ai pas été informé du prix de la facture . Je l ai

Bonjour ,
Bon accueil
Bon choix
Juste que je n ai pas été informé du prix de la facture .
Je l ai su lors de du retrait de mon équipement.

Par Frederique K. il y a 1 an

Accueil agréable, de très bons conseils

Par Maria I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Le parfait n'existe pas..

Le parfait n'existe pas..

Par Patrick B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

C'est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L'équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Les opticiens Alain Afflelou Bourg-lès-Valence

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

personnel maîtrisant bien son sujet, de bon conseil, un service rapide et un bon accueil.

Par Valerie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Les opticiens Alain Afflelou Bourg-lès-Valence

tres professionnel

tres professionnel