Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRESSUIRE.

ALAIN AFFLELOU BRESSUIRE

Très bon accueil, personnel très pro, à l'écoute et de bon conseil. Merci Lucie.

Très bon accueil, personnel très pro, à l'écoute et de bon conseil.
Merci Lucie.

Par Jean F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez AFFLELOU Bressuire, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien AFFLELOU Bressuire.

Par ALAIN AFFLELOU BRESSUIRE ALAIN AFFLELOU BRESSUIRE il y a 2 semaines

Le sérieux et les conseils

Par Emmanuel M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

ALAIN AFFLELOU BRESSUIRE

Bon magasin beaucoup de choix bien accueilli par le personnel qui nous conseille très bien

Par Patrick B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

ALAIN AFFLELOU BRESSUIRE

Le magasin est aéré, agréable. Les personnel est accueillant, sympathique et professionnel. Les papiers sont simple et rapide. C'est vraiment chouette

Par Cmousset il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Très belle expérience

Très belle expérience

Par N Z. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU BRESSUIRE

Bon accueil et de bon conseil.

Bon accueil et de bon conseil.

Par Melanie D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023