Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRESSUIRE.

ALAIN AFFLELOU BRESSUIRE

Personnels disponibles, souriants, à l'écoute. Beaucoup de choix de lunettes et à tous les prix.

Par Isabelle D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Satisfait

Satisfait

Par Jimmy B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

ALAIN AFFLELOU BRESSUIRE

Personnel très accueillant a l’écoute et donne de bon conseil sur le choix des montures et verres

Par Bruno V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

ALAIN AFFLELOU BRESSUIRE

Après une casse monture afflelou pas en stock jai ete obligé d'acheter une monture pour poser mes verres car je travaille avec mes lunettes

Par Eric D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

ALAIN AFFLELOU BRESSUIRE

très bien, équipe à l'écoute.

très bien, équipe à l'écoute.

Par Patricia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Accueil agréable et chaleureux

Accueil agréable et chaleureux

Par Delphine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

ALAIN AFFLELOU BRESSUIRE

Accueil, compétences, professionnalisme, accompagnement dans le choix, délais… tout à été parfait !�

Accueil, compétences, professionnalisme, accompagnement dans le choix, délais… tout à été parfait !👍

Par Patrick M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022