Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRESSUIRE.

Un bon accueil à l'écoute

Un bon accueil à l'écoute

Par Ana P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

ALAIN AFFLELOU BRESSUIRE

très bons services et très bons prix . Dommage qu'il ni est pas le service audio a Bressuire 79

Par Jean N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Lunettes avec verres progressifs

J'ai été très bien accueilli et très bien conseillé par un monsieur très gentil. Il m'a bien expliqué la différence de prix par rapport à la qualité des verres, effectivement je m'habitue très bien à mes nouvelles lunettes avec des verres progressifs moi qui portait des lunettes mais juste pour lire de près ! Merci bcq pour tous ces conseils !

Par Isabelle B. il y a 1 an

ACCUEIL ET CONSEILS EXCELLENTS

Par Aurelie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

ALAIN AFFLELOU BRESSUIRE

Bon accueil, on conseille professionnellement dans imposer, les prix sont abordables, on fait bien la proposition sécurité sociale lunettes à 0€

Par Michel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU BRESSUIRE

Équipe agréable Équipe souriante Équipe qui chercher des solutions pour ne pas avoir trop de frais

Équipe agréable
Équipe souriante
Équipe qui chercher des solutions pour ne pas avoir trop de frais
Équipe top avec les enfants
Équipe serviable

Par Celine L. il y a 1 an