Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac.

Bien accueillie Bien conseillée

Bien accueillie
Bien conseillée

Par Annick L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Très bien accueillie

Très bien accueillie et conseillée par Clothilde qui est super gentille et avec qui il y a un échange de communication

Par Charlene T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs. Je vous retourne le compliment, merci pour votre gentillesse.

Au plaisir.

Clothilde

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Accueil , service , prestation, personnels tout est parfait dans votre magasin de Brives-Charensac.

Par Roland S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs. Tout le plaisir est pour nous de vous avoir reçu en magasin.

Clothilde directrice.

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Accueil vraiment sympathique. Amabilité, serviabilité,le top...et le tout avec un sourire ! Je ne peux que recommander.

Par Claudine K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Merci Mme Kapola. C'est vous qui êtes au TOP!!

Au plaisir.

Clothilde

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

C'est tous ce que l'on attend d'un commerçant : bonne écoutes, bonne réponses, la sympathie et le sérieux, suivie de la qualité du produit qui vent BRAVO

Par Jean J. il y a 1 an

Expérience prouvée le 03/08/2022

Par Fatima A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Jeune homme très honnête et expliquant bien et pour réception des lunettes jeunes dames très bien

Par Christelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Le personnel tres agreable tres prefessionel et a votre ecoute .ils se mettre en 4 pour que vous ayez le meilleur .au top et pour les lunettes bon choix et prix accessibles

Par Catherine N. il y a 1 an

nous avons eu un très bon accueil et très bien conseillé

Par Daniel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Beau magasin et grand choix de montures mais surtout ce qui fait la différence c'est le personnel (Léo) très accueillant, souriant, de bon conseil, prenant son temps, à l'écoute.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Personnel au top

Personnel au top

Par Michele B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Sympathiques, efficaces...de bons conseils...

Sympathiques, efficaces...de bons conseils...

Par Serge M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Bon acceuil et beaucoup de choix

Bon acceuil et beaucoup de choix

Par Alexandra M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Très bon accueil, mais surtout très professionnel.J'ai choisi 3 paires de lunettes (dont 2 pour 1 euro) et même celles offertes bénéficient d'une jolie monture ce qui est un petit plus.
Un petit "bémol" : l'option "anti-reflet" présente le désagrément de garder toutes les traces de doigt, alors que l'on m'avait affirmé le contraire.

Par Lydie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Très bon accueil, suivi dossier avec la mutuelle efficace ,équipe et magasin très agréables

Par Lydie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Ns avons été très bien accueillis. Le personnel est très sympathique et cherche à bien conseiller le client.

Par Eliane S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Très bien reçu et de bon conseils

Très bien reçu et de bon conseils

Par Yvette R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Personnels compétants et sympathiques, très bon accueil, bon suivi du client et respect des délais

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022