Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRUYERES.

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Accueil très agréable/ choix très important de lunettes/ vendeuse très professionnel à l'écoute, souriante qui a su nous apporter de bon conseils

Par REMY Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Bonjour Très bonne accueil conseils écoute qualité des produits une équipe super. Je conseille le m

Très bonne accueil conseils écoute qualité des produits une équipe super.
Je conseille le magasin.

Par Sandrine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Équipe très pro, souriante, à l'écoute en concordance avec cette belle enseigne ou nous trouvons notre bonheur à chaque fois.

Par Ludivine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Nickel

Nickel

Par Annabella T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Très bon accueil, opticienne très compétente et précise dans ses explications. Je précise que c'est ma première expérience chez AFFLELOU.

Par Marie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Un accueil chaleureux. Du temps pour laisser choisir ses lunettes. Pas de précipitations. Un sourire

Un accueil chaleureux.
Du temps pour laisser choisir ses lunettes.
Pas de précipitations.
Un sourire très agréable.
Très bon conseil.
Vraiment rien à redire.

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Très bien !

Une très bonne ambiance, le personnel à l'écoute et on voit bien le professionnalisme chez Afflelou !

Par Stephane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Bon accueil equipe sympa et surtout à l'écoute et donne de bons conseils S'occupe également des papiers

Par Stephane R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Accueil très agréable, choix important de monture, explications claires sur les verres

Par Jessica D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022