Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BUCHELAY.

Très bonne enseigne

Conseillère de très bonne qualité, rapidité pour récupérer les lunettes , accueil très bon

Par Mathilde il y a 3 jours

Bon accueil et bon service

Par Stephane B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/03/2024

ALAIN AFFLELOU BUCHELAY

Très bon accueil, les conseils sont judicieux et l'optcicienne qui s'est occupé de nous à réellement chercher le meilleur notamment pour mon fils et non pas le plus cher comme certains de vos concurrents. J'ai le sentiment d'avoir été reçu par une véritable professionnelle

Par Sophie M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/03/2024

ALAIN AFFLELOU BUCHELAY

L’accueil est toujours agréable et disponible ! Personnel est souriant et compétent.

L’accueil est toujours agréable et disponible !
Personnel est souriant et compétent.

Par Khiaovone S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/02/2024

ALAIN AFFLELOU BUCHELAY

Personnel très agréable, à l'écoute, très professionnel. Marjorie au top.

Personnel très agréable, à l'écoute, très professionnel. Marjorie au top.

Par Isabelle B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/02/2024

ALAIN AFFLELOU BUCHELAY

Biens reçu. Coopératif. Pas trop d’attente. Reçu par une personnes compétente.

Biens reçu. Coopératif. Pas trop d’attente. Reçu par une personnes compétente.

Par Eddie B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU BUCHELAY

Excellent accueil, écoute et professionnalisme au rendez-vous.

Excellent accueil, écoute et professionnalisme au rendez-vous.

Par Fabien A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU BUCHELAY ALAIN AFFLELOU BUCHELAY il y a 2 mois

Bon accueil professionnel sourires

Par Pierre T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

ALAIN AFFLELOU BUCHELAY

Clients depuis de nombreuses années. C'est toujours très agréable de venir dans cette boutique. Les professionnels sont très à l'écoute et donnent de très bons conseils.
Je recommande sans hésiter.

Par Sophie L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Au top

Au top

Par Laetitia E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU BUCHELAY

Toujours bien accueilli, les horaires permettent de venir facilement récupérer les lentilles ou produit
Rien à dire c’est top

Par Nicolas G. il y a 3 mois