Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CABRIES.

Bon accueil, boutique très avenante

Bon accueil, boutique très avenante

Par Bernard V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

ALAIN AFFLELOU CABRIES

Bonjour Il y a eu un loupé quant au choix des lunettes qui a été validé par l'enseigne sauf que cela

Il y a eu un loupé quant au choix des lunettes qui a été validé par l'enseigne sauf que cela était impossible au vu de l'épaisseur des verres aucun geste commercial même le vendeur avait réclamé ce geste et fin de non recevoir de la direction
L'accueil est pour moi pas extraordinaire j'ai connu mieux commercialement je ne reviendrai pas

Par Zineb B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU CABRIES

J'ai été très mécontente de celui de Vitrolles alors celui de Plan de Campagne nous bien accueilli

J'ai été très mécontente de celui de Vitrolles alors celui de Plan de Campagne nous a bien accueilli mon mari et moi, bien que je voulais bénéficier pour nous 2 du reste à charge 0, nous avons dû acquitté 80 € pour lui et 86 pour moi. AFFLELOU devrait proposer que 2 paires plutôt que 3 mais de meilleure qualité.

Par Louis F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022