Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CABRIES.

ALAIN AFFLELOU CABRIES

J'ai acheté des lunettes pour ma fille , elle est essaye et la vendeuse me confirme que si il y a un problème on peux changer les verres que nous avons 3 mois. Je lui dit que nous allons faire cela car suite au premier essai en magasin ma fille voit flou.
Je reviens une semaine après donc pour le changement...et là non plus possible il lui faut une nouvelle ordonnance ....non précisé auparavant ....maintenant mon opthalmo et en congés et j'ai perdu 3 semaines ...

Par Xavier L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2022

ALAIN AFFLELOU CABRIES

La personne qui s est occupée de moi n était pas agréable, j ai d ailleurs une paire de lunette trop petite . Bref pas du tout conseillé. Je suis très déçu

Par Maxence S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022