Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CAEN.

Personnel professionnel, sympa

Personnel professionnel, sympa

Par Nicole D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Les qualités professionnelles et relationnelles de la responsable du magasin du centre de Caen

Par Nicole G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Qualité de la prestation

L'accueil a été irréprochable, l'opticienne dont j'ai oublié le nom) très compétente et sympathique de surcroît ce qui ne gâche rien..

Par Michel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Très bon accueil. Un grand professionnalisme de la part de la personne qui nous à reçue

Par Gerard P. il y a 1 an

Très bon accueil

Par Sonia A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Toujours satisfaite

Accueil et prise en charge agréables. L'équipe est disponible et de bons conseils

Par Florence L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022