Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CAEN.

ALAIN AFFLELOU CAEN

Excellente prise en charge, compétente, connaissance de son travail.sachant donner son avis mais sans l imposer.... petit bémol souvent sur le temps de pause ,un peu d'attente, dommage.

Par Magali L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Accueil très chaleureux de la part de Céléna, qui a été de très bons conseils. Je suis très satisfait des mes montures et de mes verres.

Par Rayan B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Bonjour, nous avons eu l'occasion de nous rendre dans la boutique située Bd Mal Leclerc à Caen à trois reprises avec mon épouse. Nous avons l'un et l autre trouvé des lunettes nous correspondant. L objet de ma note de "3" vient du fait que l une des employée qui se nomme je crois "Celena" ne nous donnerait pas envie de nous rendre à nouveau dans cette boutique. Nous n avons rien eu très embêtant avec elle mais son comportement est très gênant. Elle était énervée avec nous ou au téléphone ou avec d autres clients les 3 fois ou nous nous sommes rendus au magasin. C est très gênant et ce comportement installe une situation de mal être. Je souligne par ailleurs que les deux autres membres du personnel étaient charmants.

Par Denis L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Je voulais cocher 10 mais petite erreur. Très bon accueil. La jeune fille qui s est occupée de nous

Je voulais cocher 10 mais petite erreur.
Très bon accueil. La jeune fille qui s est occupée de nous était très agréable et de bons conseil.
Ne changez rien.

Par Herinarivo R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Un accueil chaleureux, un personnel attentif à l'écoute de mes besoins, des personnes généreuses en toute simplicité, et tout ça dans la joie de vivre, garder précieusement votre personnel c'est une denrée rare maintenant.

Par Christina L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

L’amaBilite de l’opticiEnne qui m’a servit et à tout fait pour me trouver une solution suite à une casse qui n’ Plus sous sav

Par Virginie B. il y a 1 an

fidèles et continuons de l'être

Par Daniel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Cliente depuis très longtemps la responsable est toujours aussi dynamique et agréable avec ses clie

ses clients.

Par Jocelyne H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Très bon professionnel, bon conseil.

Très bon professionnel, bon conseil.

Par Sohbi D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Super accueil et conseil, une très bonne ambiance, lunettes prêtes avec rapidité. Je recommande a fond

Par Alice D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

très bien

très bien

Par Luc F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Je remercie céléna, pour son professionnalisme , sa bonne humeur, sa gentillesse.. elle a été rapid

elle a été rapide efficace , j’ai passé un agréable moment en sa compagnie ..

Par Helena V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022