Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CAEN.

ALAIN AFFLELOU CAEN

Bien reçue bien conseillée, je souhaitais essayer le système astucieux "magic". Je verrai à l'usage si je suis satisfaite

Par Line C. il y a 1 an

Disponibilité et professionnalisme

Par Isabelle A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Pascaline Et d’une gentillesse formidable une très bonne vendeuse et il nous conseille très très bien pour le choix des lunettes et le port du visage vous avez de la chance d’avoir une aussi bonne collaboratrice

Par Nathalie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Professionnel et accueillant

Professionnel et accueillant

Par Daniel S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Super accueil, personnel au top !

Super accueil, personnel au top !

Par Theo L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Efficacité, rapidité

Efficacité, rapidité

Par Michel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Accueil chaleureux et très bon conseil,tant au niveau de la monture que des options sur les verres (antireflets, amincissement)

Par Nathalie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

L'accueil parfait

L'accueil parfait

Par Natacha D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Afflelou Bd maréchal Leclerc Caen

l'équipe est très compétente, sympathique, et sait trouver les meilleures solutions économiques.

Par Martine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Bon accueil bonne écoute bonne compréhension bon résultat dans une ambiance sympathique décontractée et pro.

Par Thierry F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Accuel impecable

Accuel impecable

Par Guy H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Très bien reçu et conseillé malgré les sollicitations et tâches multiples qu'avait à gérer l'employée.

Par Laurent F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Pas assez chaleureux . Obligeait de attendre que la conseillère soit disponible .c'est on bon vouloir de la conseillère . Il y a une mauvaise explication sur l'achat et le crédit ou il y a des surprise une fois signé . Pas assez transparents.

Par Christophe C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022