Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON.

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Bon accueil Nous sommes bien dirigé pour nos choix de montures Personnes compétentes

Par Patricia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Je suis toujours bien accueilli, les conseils sont très bons et évidemment je suis content du rapport qualité prix de mes lunettes !

Par Benjamin P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Zoulika C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Accueil très agréable à l écoute du client bon conseil sur les montures je recommande Afflelou

Par didonato il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Parfait : du choix et des bons conseillers

Très bonne enseigne , beaucoup de choix et des conseillers attentifs, patients et de vrais conseillers

Par Catherine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

tres bien

tres bien

Par Chantal F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Très bien reçu, très compétent,très bon service Cordialement H.Lorenzo

Très bien reçu, très compétent,très bon service
H.Lorenzo

Par Henri L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Bon accueil , grand choix de montures , verres progressifs bien fabriqués

Bon accueil , grands choix de montures , verres progressifs bien fabriqués

Par Patrick B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Acceuil excellent, locaux spacieux, large choix de montures, rapidite de montage des nouvelles lunettes

Par Serge B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022