Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON.

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Acceuil excellent, locaux spacieux, large choix de montures, rapidite de montage des nouvelles lunettes

Par Serge B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Gentillesse à l écoute nous sommes mon mari et moi ravis nous recommandons vraiment le top

Par Nathalie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Accueil parfait, aide efficace dans le choix ders montures et du type de verres, relation professionnelle et néanmoins conviviale.

Par Roger C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

rien à signaler

rien à signaler

Par Michel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Accueil très chaleureux et personnel très agréable et compétent. Ĺéa du magasin de Canet Casino m'a

Accueil très chaleureux et personnel très agréable et compétent.
Ĺéa du magasin de Canet Casino m'a parfaitement conseillé et à su répondre à toutes mes attentes.
Je ne manquerai pas d'y retourner.

Par Christophe O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

BONJOUR TOUT EST TOUT SIMPLEMENT PRESQUE PARFAIT EN TOUT AMICALES SALUTATIONS A TOUTE LES PERSONNEL

BONJOUR
TOUT EST TOUT SIMPLEMENT PRESQUE PARFAIT EN TOUT
AMICALES SALUTATIONS A TOUTE LES PERSONNELS
RC. CHOUKROUN

Par Robert C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

personnel très compétent et souriant et très bonne climatisation lors des grosse chaleurs

Par Bernard D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Ambre est vraiment une très bonne opticienne. Qui est à l’écoute des clients, sait être patiente et aider dans la décision des paires qui correspondent le plus au visage de son client. Toujours souriante et aimable.

Par Estelle E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

comme toujours un tres bon accueil des collaboratrices charmantes et qualifiées les deux fois que

comme toujours un tres bon accueil
des collaboratrices charmantes et qualifiées les deux fois que nous avons été reçu
entre le patron et le client le fait d avoir deux ALAIN un patron et un client il y a des atomes crochuts
MERCI A TOUTES LES FILLES ET GARCONS DE AFFLELOU CANET

Le prix bien sûr dommage que les montures Affelou sont très limitees

Par Martine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Choix et surtout excellente vendeuse efficace, à l'écoute et dynamique.

Choix et surtout excellente vendeuse efficace, à l'écoute et dynamique.

Par Claudine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Bien pris en charge

Bien pris en charge

Par Sophie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Le personnel est toujours accueillant et souriant, d'excellents conseils...Rien à dire, si ce n'est

Le personnel est toujours accueillant et souriant, d'excellents conseils...
Rien à dire, si ce n'est ne changez rien.. merci

Par Philippe F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022