Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON.

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Bien reçue, équipe souriante, agréable, de bons conseils et des prix compétitifs

Par Katia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Super!

Le personnel est très à l'écoute et de bon conseil. Très bon choix de monture, verres de très bonne qualité, excellent rapport qualité prix

Par Sylvie P. il y a 1 an

comme au Luxembourg, bon service, amabilité, efficacité, rapidité, à l'écoute

Par Keaccor il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

votre employee est tres patiente et a l'ecoute de l'eventuel acheteur.tres agreable et sait etre convaincante

Par Jacques T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Très contente

Très contente

Par Francoise E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

J’ai étais surprise par la gentillesse et le professionnalisme de la conseillère qui m’a reçu. Très

Très compétente et à l’écoute ,je recommande vivement.

Par Nathalie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Accueil, écoute,compréhension, disponibilité,amabilité, ce fut un plaisir que de devenir cliente chez Afflelou Canet

Par Lucienne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022