Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON.

Parfait

Parfait

Par Alicia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Parfait. Tres bien reçue avec de bons conseils de la part d une demoiselle qui travaille normalement

Parfait.
Tres bien reçue avec de bons conseils de la part d une demoiselle qui travaille normalement à Perpignan.
Top pour choisir les lunettes…
Le café offert, j ai apprécié le geste.
Merci beaucoup.

Par Valerie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Amabilité conseil vendeur expérimenté très bon accueil et suivi merci à vous Afflelou de Canet en Roussillon 66

Par Catherine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Première visite chez un opticien et donc bonne appréciation en général.

Première visite chez un opticien et donc bonne appréciation en général.

Par Mickael S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Excellent acceuil et accompagnement clientèle. Grand choix de lunettes et rapidité de livraison. 109

Excellent acceuil et accompagnement clientèle.
Grand choix de lunettes et rapidité de livraison.
109% pro

Par Jerome Q. il y a 1 an