Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON.

Par Philippe M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Très satisfaite

De bons conseils, beaucoup de choix de modèles et rapidité de fabrication.

Par Pauline M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Renouvellement de lunettes

Très bon accueil le personnel est la pour gérer les différents problèmes Toujours à votre l’écoute de vos suggestions je recommande à 200 %

Par Marie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Très professionnel, accueil chaleureux et courtois, je le recommande vivement,il s'occupe de tout.

Par Martine J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

bon accueil,grand choix de monture autant pour lunettes de vue que lunettes solaires . Bonne écoute

Bonne écoute et bons conseils . Les prix sont raisonnables. Maintenant je n'ai pas encore mes deux paires de lunettes , il me tarde de les tester pour confirmer la note attribuée .

Par Marcelle H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Magasin à recommander

Très bon service client

Par Benjamin A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Le personnel très accueillant et compétent et il me tarde de les revoir j’attend de recevoir mes futurs lunettes à verres progressifs .A bientôt et bon futur.

Par Alain B. il y a 2 ans

tout a été parfait

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

je recommande ce magasin quoi que la collaboratrice en charge de mon dossier ait du attendre la fin

attendre la fin de son congé pour reprendre les dispositions qu'elle m'avait annoncées dix jours auparavant

Par Michele R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022