Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON.

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Super accueil et service. La vendeuse était de trés bon conseil. Je recommande.

Super accueil et service. La vendeuse était de trés bon conseil. Je recommande.

Par Fabienne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Par Chantal M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Bon accueil de tout le personnel. Prise en considération professionnelle de mes besoins et réponses adéquates.
Service après vente efficace et disponible.

Par Laure G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Étant client déjà à Paris, j'ai toujours été content et en plus le personnel de Canet plage est très agréable et a l'écoute

Par Giuseppe C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Bon conseils, aimables, rapides, efficaces. Très grand choix même avec très produits très techniques et rares

Par Jean R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Accueil, attention, compétence, tout est de bonne qualité. A ajouter, la rapidité de réalisation.

Accueil, attention, compétence, tout est de bonne qualité.
A ajouter, la rapidité de réalisation.

Par Luc N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Accueil des équipes sympathique Professionnalisme de Sami Rapidité réactivité Parfait

Accueil des équipes sympathique
Professionnalisme de Sami
Rapidité réactivité

Par Catherine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

personnes qui reçois à la va vite quand nous sommes aller récupérer les paires de lunettes et le réglages des bras pas à la hauteurs.sommes obligée de les faire régler dans ue autre boutique

Par Jacques D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

personnel gentil et professionnel, très bon accueil et rapidité de disponibilité des lunettes

Par Remy G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Depuis de nombreuses années je choisis mes lunettes de vue dans ce magasin et je suis satisfaite à chaque fois. Même chose pour le service après vente

Par Claudine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Pour l instant contente de mon achat, reste a voir dans le temps ! Bonne journée.

Par Jacqueline P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Globalement je suis satisfaite mais je trouve qu'une fois le devis signé ça a été un peu vite... Vous avez acheté alors au suivant...

Par Sylviane V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Très bon accueil conseils de la part de Sami qui a persévéré avec ma mutuelle je l en remercie beaucoup La qualité de l accueil de toute l équipe est remarquable

Par Delphine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022