Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON.

Professionnelle

Accueil et professionnalisme très bien. Je recommande l'équipe Afflelou de Canet.

Par Fanny S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Cela fait maintenant entre 5 ou 6 ans et je n'ai jamais eu de problème vous m'avez toujours acceuillie super gentiment

Par Giovannina D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

les optitiennes sont aimable et esplique bien le devis et conseille bien pour les montures

Par Stephane B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

Très accueillant

Très accueillant

Par Pasquale L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Personnel très accueillant et chaleureux, grand choix de lunettes. Bonne écoute et de bon conseil.

Par Helene P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Toujours bien accueilli

Toujours bien accueilli

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Accueil chaleureux bonne réponse à mes besoins facilité d’accès personnels bien formés

Par Felix V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Les prestations ainsi que l'accueil réservé à la clientèle est à la hauteur de ce que j'attends.

Par Delatre D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022