Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON.

Expérience Afflelou réussie!!!

Très bon accueil Grand choix dans la boutique Rapidité dans la conception des verres

Par Emmanuelle L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Accueil sympathique.. Personnel disponible et au service du client. Bonnes aptitudes techniques et c

Accueil sympathique.. Personnel disponible et au service du client.
Bonnes aptitudes techniques et commerciales

Par Alain C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Rien à dire de tres bons vendeurs, conseillés et vendeurs !!! Je conseille ce magasin

Par Aurore C. il y a 8 mois

Très sympas

Par Pascaline L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Personnel accueillant, agréable et professionnel.j'ai depuis 4 mois des appareils auditifs rechargeables aussi de chez affelou à canet en roussillon et j'en suis vraiment satisfaite

Par Danielle P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Un accueil remarquable Félicitations pour la conseillère de vente au top

Un accueil remarquable
Félicitations pour la conseillère de vente au top

Par Laurent R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

J'ai été très bien reçu, très bien conseillé. Le personnel est agréable, souriant. Merci

J'ai été très bien reçu, très bien conseillé.
Le personnel est agréable, souriant.
Merci

Par Rachel P. il y a 9 mois