Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON.

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Bonjour J'ai acheté deux paires de lunettes. Une normale et une solaire. Après réception, étant gên

J'ai acheté deux paires de lunettes. Une normale et une solaire. Après réception, étant gêné par le poids de la paire normale avec les verres montés j'ai demandé à une de vos collaboratrice de l'agence de Canet en Roussillon de changer de paire. Elle m'a proposé d'installer les nouveaux verres sur mon ancienne paire ce que j'ai accepté. Seulement voilà...elle a déformé ma monture en taillant les verres de façon erratique. Lorsque je lui ai fait remarqué l'incident elle m'a répondu: "vous avez de la chance que je veuille bien m'occuper de vous..." Dépité j'ai quitté les lieux et suis revenu le lendemain où j'ai eu la chance d'être reçu par votre collaborateur Samy. Et là...j'ai apprécié le professionnalisme de l'homme, son sens de l'écoute. Il a immédiatement fait le nécessaire et j'attends la livraison de nouveaux verres adaptés. Donc...je met la note de 3 pour l'incident mais la note maximale grâce à Samy. Vous devriez avoir plus d'employés comme lui.

Par Pierre C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Bien conseillée parl employée pour le choix des montures. Très professionnelle sur les conseils, à l

Bien conseillée parl employée pour le choix des montures.
Très professionnelle sur les conseils, à l écoute sur mes problèmes de vue

Par Claire B. il y a 9 mois

Personnel accueillant

Par Olivia F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

écoute du client et compétence.

Principalement une écoute du client et une disponibilité. Deux ingrédients pour un service haut de gamme et comme la compétence du personnel est là...

Par Michel H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Très bon accueil, très bonne prise en charge du client de A à Z avec le sourire et l'amabilité. De bons conseils également. Une belle et bonne équipe.

Par Paul L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Expérience

Rendez-vous rapide très bon accueil très aimable souriant et de très bons conseils

Par Eric D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Bonjour, la jeune fille qui nous a accueilli ce jour là au top, très sympa, très souriante et nous a très bien conseillé, je vs souhaite à tous une très belle journée. A bientôt.

Par Fabienne E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Personnel agréable, lunettes super, magasin clair propre où l'on se sent à l'aise

Par Jean M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

accueil, professionnel et sympathique. Explications claires. Personnel respectueux.

Par Andre B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Très bon accueil Très à l’écoute de la demande Très bon service

Très bon accueil
Très à l’écoute de la demande
Très bon service

Par Isabelle S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Très mauvaise vendeuse, et irrespectable .Cordialement. Mme Halimi.

Très mauvaise vendeuse, et irrespectable .Cordialement. Mme Halimi.

Par Veronique H. il y a 10 mois

Personnel tres agreable et delais reduits peut etre un peu cher et encore

Par Jean P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/04/2023

Suite à ma visite

Très bon accueil, personnel efficient et gamme sympa !

Par Antoine D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/04/2023