Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON.

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Personnel agréable, lunettes super, magasin clair propre où l'on se sent à l'aise

Par Jean M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

accueil, professionnel et sympathique. Explications claires. Personnel respectueux.

Par Andre B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Très bon accueil Très à l’écoute de la demande Très bon service

Très bon accueil
Très à l’écoute de la demande
Très bon service

Par Isabelle S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Très mauvaise vendeuse, et irrespectable .Cordialement. Mme Halimi.

Très mauvaise vendeuse, et irrespectable .Cordialement. Mme Halimi.

Par Veronique H. il y a 11 mois

Personnel tres agreable et delais reduits peut etre un peu cher et encore

Par Jean P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/04/2023

Suite à ma visite

Très bon accueil, personnel efficient et gamme sympa !

Par Antoine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Depuis qu'Affelou est ouvert à Canet en Roussillon, j'achète mes lunettes dans votre magasin. En plus cette année, j'ai été reçu par un jeune Quentin, très professionnel et très agréable. Je suis sortie sans trouble de vue, mais quel confort avec mes nouvelles lunettes. J'avais perdu beaucoup en vue.

Par Christine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Un accueil sympathique. De nombreux modèles. De la compétence et des prix intéressants

Par Francoise C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Très bon accueil, bon conseil, pas d'atten !! te.

Très bon accueil, bon conseil, pas d'attente. Livraisons des lunettes rapide. Seul le 0 à charge est une utopie... Et aucun produits d'entretien des lunettes offert... C'est la crise !!!

Par Ziane il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Tout était parfait, qualité de l’accueil et des prestations RAS Magasin à recommander.

Tout était parfait, qualité de l’accueil et des prestations RAS
Magasin à recommander.

Par Daniel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Bon accueil tant pour le visuel que pour l’acoustique et prix très intéressants

Bon accueil tant pour le visuel que pour l’acoustique
et prix très intéressants

Par Dolores P. il y a 1 an