Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CARVIN.

ALAIN AFFLELOU CARVIN

J’ai trouvé les conseils très limité. Après suivant les vendeurs/vendeuses, cela est peut être différent … Au niveau tarif, j’ai le sentiment d’avoir payé un peu cher pour des lunettes de la marque du magasin. D’autant plus que je n’ai eu qu’un seul clip soleil sur les deux paires. La facture est incompréhensible pour des novices qui ne connaissent pas le milieu optique. Je reste à votre disposition pour en discuter de vive voix.

Par Francois W. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU CARVIN

J’ai été pris en charge par un monsieur mais il n’était vraiment pas bon du tout et j’y suis retourné pour resserrer mes lunettes et pareil il n’a rien fait de bien

Par Maxime M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022