Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CARVIN.

ALAIN AFFLELOU CARVIN

Très bon accueil, très professionnel, bien conseillé, personnes agréables qui prennent du temps pour les clients, grand choix de lunettes, je recommande vivement 👍😉

Par Olivier R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bon accueil ,bon conseil

Bon accueil ,bon conseil

Par Martine K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

ALAIN AFFLELOU CARVIN

C'est à proximité de chez moi. C'est dans la zone ou nous faisons nos courses. Ils sont tous très sy

C'est à proximité de chez moi. C'est dans la zone ou nous faisons nos courses.
Ils sont tous très sympas voir de trop même.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix dans la marque Afflelou.

Par Alexandre H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

ALAIN AFFLELOU CARVIN

Équipe nickel à l'écoute ;)

Équipe nickel à l'écoute ;)

Par Claire R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

ALAIN AFFLELOU CARVIN

Mauvaise fixation du verre de l'œil droit de ma nouvelle monture : il est tombé sur mon lit par chance !

Par Pascal G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU CARVIN

48 heures apres avoir eu me lunettes solaire les bras de sont bloquées A ce jour je n'ai pas pu pas

48 heures apres avoir eu me lunettes solaire les bras de sont bloquées
A ce jour je n'ai pas pu passer au magasin de Carvin

Par Sylviane K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU CARVIN

bonjour vous au frais meme pas de produit de entretien nettoyons lunettes pourtant j'ai deux paires

bonjour
vous au frais meme pas de produit de entretien nettoyons lunettes pourtant j'ai deux paires de lunettes

Par Noel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022