Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CARVIN.

ALAIN AFFLELOU CARVIN

En effet j avais précisé que je voulais du zéro reste a charge j ai la mutuelle de la Macif je me suis retrouvé avec 260 EUR a payer chose qui n était pas prévu et me retrouve donc en difficulté ce moi ci je dois changer mes lunettes je ne viendrai pas chez vous

Par Jean P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

ALAIN AFFLELOU CARVIN

Malgré le bon vouloir de l'équipe, j'ai rencontré des soucis afin d'obtenir mes lunettes de vue: erreur d'ordonnance, longue attente pour obtenir mes lunettes alors que ma vue a fortement baissée et que je présente un début de cataracte. Je suis toujours dans l'attente de la deuxième paire. J'ai subi une série de mésaventures inconfortables et contrariantes.

Par Nicole N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022