Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY.

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Un accueil agréable, un personnel a l’écoute et qui sait prendre le temps. Un choix de monture important et de qualité ! Plus que ravie 🤩

Par Laure C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

J'ai été très bien reçu. Bien qu'il y ai eut un problème vis à vis de ma mutuelle, le personnel a ét

J'ai été très bien reçu. Le personnel a été à mon écoute et m'a très bien conseillé pour mes démarches auprès de ma mutuelle.

Par Florian B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Accueil chaleureux, technicien à l écoute, bon conseil, grand choix de montures, bel espace dans ce magasin très clair.

Par Josephine27 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Opticiens à l’écoute, de bons conseils, et compétents. Le meilleur accueil nous est toujours réservé

Opticiens à l’écoute, de bons conseils, et compétents.
Le meilleur accueil nous est toujours réservé.

Par Helene B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

personne n est parfait

personne n est parfait

Par J J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Très bon accueil, personnel compétent, magasin agréable, produits de qualité et bon rapport qualité prix. Voici parmi les éléments clefs qui me font revenir dans ce magasin tenu de main de maître par un gérant au sens commercial et aux valeurs humaines indéniables.

Par Stephane G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Par Dominique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Par Dominique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

excellent accueil proposition de la variété des différentes marques de lunettes et montures, suite à une difficulté persistante de la vision, contrôle complémentaire qui à permis de desceller une anomalie, et conseils pour consultation chez un spécialiste de façon à pouvoir corriger et améliorer la difficulté, avec une prise en charge de la garantie par rapport à un éventuel changement de la correction.

Par Daniel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022