Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY.

Parfait

Excellent accueil. Opticien très compétent et de très bon conseil. Lunettes parfaitement adaptées à ma vue.

Par Philippe M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Personnel à l écoute compétant vous conseille en toute simplicité, sans vous forcer à la consommation, ne changez rien super

Par Guy B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Toujours très bien accueilli par toute l'équipe, des conseils toujours pertinent une prise en charge impeccable

Par Philippe C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Le personnel est très agréable et accueillant. Ils vous aident a choisir la paire de lunette qui vou

Le personnel est très agréable et accueillant.
Ils vous aident a choisir la paire de lunette qui vous va vraiment.

Par Nais N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Très bon accueil , magasin bien agencé , bon choix de lunettes , service rapide donc : à recommander !

Par Marie E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Grande amabilité et écoute doublées d'un excellent professionnalisme... À recommander.

Grande amabilité et écoute doublées d'un excellent professionnalisme...
À recommander.

Par Genevieve G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

une équipe très professionnelle et de qualité !Un superbe point de vente !

une équipe très professionnelle et de qualité ! Un superbe point de vente !

Par Michel F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

une équipe très sympa

une équipe très sympa

Par Cedric L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Très bon accueil, identification du problème et recherche dans l'historique pour voir la disponibilité du même produit (solaire) => présentation du produit et proposition d'un devis
Bonne accueil pour la réception des lunettes, équipe dynamique, accueillante et souriante (malgré les masques)

Par Marine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Magasin agréable large choix de lunettes et un personnel qui vous conseille très bien.

Par Veronique A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021