Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY.

Toujours bien accueilli,très à l’écoute du client et très bien conseillé

Accueil conseils

Par jp11819105 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Choix lunettes

J'ai passé un examen de la vue, ensuite j'ai été bien conseillé pour le choix de la monture des lunettes ainsi que des verres. Tout s'est bien passé.

Par alain.donven il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

j'ai trouvé que le temps entre la signature de ma commande etait assez long 10jours

j'ai trouvé que le temps entre la signature de ma commande (je gardais la meme monture que j'ai laissé au magasin) et l'installation des des verres a pris beaucoup de temps 10jours environ pour des verres simples unifocal de correction faible ??? j'avais en memoire dans d'autres magasins que les delais etaient de 3 a 4 jours environ...

Par Pierre D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Les vendeurs très sympathiques, ils sont très à l écoute et donnent de merveilleux conseils.

Par Christiane T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Équipe à l’écoute, très gentille. Conseils très pro surtout pour ma fille de 3 ans pour ses premièr

Équipe à l’écoute, très gentille.
Conseils très pro surtout pour ma fille de 3 ans pour ses premières lunettes.
Ils ont su nous conseiller et surtout nous rassurer

Par Maxime B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Audioprothésiste en la personne de Mr D.Cahuzac très professionnel et surtout disponible pour toutes questions.
Pour la partie lunette Mr Marson également très pro disponible pour toutes questions.
C’est chez Affelou que j’ai trouvé le meilleur accueil avec de vrais pro 👍

Par Andre R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Une très bonne expérience.

J’ai été très bien accueillie, on s’est occupé de moi tout de suite, et on m’a conseillé et fait essayer des paires de lunettes jusqu’à ce que je trouve mon bonheur. Il s’agissait de ma première paire de vue et l’opticien a pris le temps de discuter avec moi de l’impact que ça avait psychologiquement sur moi, ce que j’ai beaucoup apprécié. Je me suis sentie écoutée et je porte aujourd’hui fièrement mes lunettes. De plus, j’y suis retournée pour faire réajuster les branches, sans aucun frais supplémentaire et toujours dans une ambiance très chaleureuse.

Par Iris B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Très bonnes explications.

Très bonnes explications. Nous sommes bien reçu. Si l'on prend rdv pas d'attente.
Super conseiller/es

Par Sophie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Très agréable contact avec toute l'équipe. Conseils utiles et choix important et varié de montures

Equipe à l'écoute de sa clientèle. Très agréable contact avec toute l'équipe. Conseils utiles et choix de lunettes de qualité autant originales que classiques.

Par Christelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023