Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY.

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Bonjour , beaucoup de pub pour faire venir le client et après les conditions ne sont plus aussi attractives , dommage

Par Sandrine M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

j'ai trouvé que le temps entre la signature de ma commande etait assez long 10jours

j'ai trouvé que le temps entre la signature de ma commande (je gardais la meme monture que j'ai laissé au magasin) et l'installation des des verres a pris beaucoup de temps 10jours environ pour des verres simples unifocal de correction faible ??? j'avais en memoire dans d'autres magasins que les delais etaient de 3 a 4 jours environ...

Par Pierre D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023