Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY.

Accueil Conseils Compétence

Accueil
Conseils
Compétence

Par Didier M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Bon accueil.du temps consacré à quelques explications Cependant on sent une certaine opacité entre la qualité du matériel et le prix.

Par Alain B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Très bon accueil, relation avec les conseillères et conseillers excellente,

Très bon accueil, relation avec les conseillères et conseillers excellente,

Par Daniel L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Prise de rdv pour choisir des lunettes, j ai pu le faire uniquement sur la période des vacances.

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

on ne met jamais 10, on peut toujours améliorer quelque chose, mais c'est pas mal, et je recommande votre magasin.

Par Michel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Très bien reçue pour commander les lunettes !A la réception, accueil pas très chaleureux…

Par Baia P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Accueil et service au top MAIS délai de livraison trop long (15 jours) ET vraiment pas assez de choix sur les montures AFFLELOU

Par Csaba H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

personne n est parfait

personne n est parfait

Par J J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

excellent accueil proposition de la variété des différentes marques de lunettes et montures, suite à une difficulté persistante de la vision, contrôle complémentaire qui à permis de desceller une anomalie, et conseils pour consultation chez un spécialiste de façon à pouvoir corriger et améliorer la difficulté, avec une prise en charge de la garantie par rapport à un éventuel changement de la correction.

Par Daniel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022