Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE.

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Il n'y a pas de monture fantaisie c'est à dire de jolies branches fantaisies, plates avec des trous qui font plus jolie pour les femmes, manque de choix, j'ai opté pour une paire mixte, mais basique.

Par Isabelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

L'équipe Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Simplement, je vois flou dans mes lunettes parce que les mesures ont été mal prises, et ce, malgré mes dires. Suite aux erreurs grossières de mon ophtalmo, Afflelou m'a refait un test de vue complet gratuit et malgré cela, je ne vois toujours pas comme je devrais voir. Je dois adapter mon port de tête et ça ne change presque rien et en voiture, je prends mes anciennes lunettes... Je persiste à dire que les mesures sont mal prises car après le nouveau test de vue, la correction devait être bonne.

Par Stephanie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects et vous fournir un retour complet.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous serons en mesure de le faire.

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Accueil très professionnel.Echange agréable et magasin très propre employés au top.De vrai PRO Je recommandé vivement la boutique de Châlons croix Dampierre

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. L'équipe Alain Afflelou

Bonnes explications, personnel compétent

Bonnes explications, personnel compétent

Par Raphael D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Bon accueil, bonne écoute, bons conseils.

Bon accueil, bonne écoute, bons conseils.

Par Marion B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. L'équipe Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Trés bon accueil. La personne a pris son temps pour me conseiller et est trés à l'écoute

Par Brigitte D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Difficile de donner une note. Je n’ai toujours pas mes lunettes … il est peut être judicieux d envoyer le message 10 jours plus tard afin d’être sûr que le client a eu son achat

Par Marine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à nous améliorer.

Super accueil

Très bon accueil et professionnalisme

Par Amaury B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Personnel agréable et à l'écoute.

Personnel agréable et à l'écoute.

Expérience prouvée le 06/04/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Personnel très professionnel, temps accordé aux clients et conseils de qualité, je conseillerai à mon entourage. Merci

Par Mathieu B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de choix. Le magasin reste tout de même propre et le personnel est très accueillant.

Par Audrey D. il y a 2 ans

Bien reçu

Par Therese L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Situation géographique au sein de la galerie marchande bien étudiée. Très bon Accueil du profession

Situation géographique au sein de la galerie marchande bien étudiée.
Très bon Accueil du professionnel trés souriant ,bienveillance ,écoute attentive,conseil approprie et judicieux dans le choix des montures .

Par Cyrille L. il y a 2 ans

Grand choix de montures

Par Angelique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

pour le moment rien à signaler de négatif, mais je n'ai encore mes lunettes... Donc à voir ....

Par Ghislaine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022