Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE.

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Un service au top, une équipe sympa. Rapide et efficace.

Un service au top, une équipe sympa. Rapide et efficace.

Par Jerome P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. L'équipe Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Très bon accueil. Réponses à nos questions très claires.

Très bon accueil. Réponses à nos questions très claires.

Par Didier P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Vendeurs(ses) sympathiques et professionnels, prix attractifs, 2 paires (avec 2 montures de l'année) très pratique

Par Veronique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Suis abonné chez AFFLELOU depuis la nuit des temps et j'en suis très satisfait.

Suis abonné chez AFFLELOU depuis la nuit des temps et j'en suis très satisfait.

Par Francis L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Bon accueil clarté des explications bienveillance

Bon accueil clarté des explications bienveillance

Par Aurore C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Bon accueil, choix des montures. Professionnalisme des vendeuses .

Bon accueil, choix des montures. Professionnalisme des vendeuses .

Par Lydie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Bon niveau de compétence.

Bon niveau de compétence.

Par Robert G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

Personnel très compétent agréable sourian et disponible

Personnel très compétent agréable sourian et disponible

Par Carole L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Tres bon accueil, bonnes explications, gentillesse et patience.

Tres bon accueil, bonnes explications, gentillesse et patience.

Par Alexandra R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Une Équipe au top et de très bon conseil,un examen de vue très professionnel !! Je recommande à to

Une Équipe au top et de très bon conseil,un examen de vue très professionnel !!

Je recommande à tous à
AFFELOU Châlons-en-Champagne

Dans la galerie de carrefour

Par Yoann B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Une équipe sympathique à l’écoute du client et de bons conseils.

Une équipe sympathique à l’écoute du client et de bons conseils.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Accueil et professionalisme de la personne qui nous a reçu

Accueil et professionalisme de la personne qui nous a reçu

Par Daniel K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Accueil agréable Mais très peut de choix dans les modèles. (Pas assez diversifier dans la forme des

Accueil agréable
Mais très peut de choix dans les modèles.
(Pas assez diversifier dans la forme des lunettes).
Très dommage.

Par Christelle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Au top !

Au top !

Par Segolene V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

A l’écoute du client, laisse le temps de choisir les montures Explicite dans les différents choix et

A l’écoute du client, laisse le temps de choisir les montures
Explicite dans les différents choix et connaissances du reste à charge du client immédiat
Personnels accueillants et aimables

Par Ludivine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Accueil super agréable . Personnes trop sympa .

Accueil super agréable . Personnes trop sympa .

Par Christelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Accueil chaleureux ne saute pas directement sur les gens et le service est bien fait rester comme vous êtes la c'est très bien

Par Sandrine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

J AI ETE TRES BIEN ACCUEILLI ET TRES BIEN RENSEIGNER PAR LE PERSONNEL QUI EST TRES PROFESSIONNEL ET SUPER SYMPATHIQUE.

Par Yves D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

Bon acceuil, bon conseil

Bon acceuil, bon conseil

Par Odile H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Manque de choix de monture, que des basiques simples, branches simples, rien de vraiment féminin.

Par Isabelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022