Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE.

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

C'est la première fois que l'on me demande de m'adapter à mes lunettes!!!

C'est la première fois que l'on me demande de m'adapter à mes lunettes!!!
Verre progressif ne correspondant pas à mon activité: Bureau PC portable + écran déporté+ activités sur divers moyens et l'on me demande de déplacer le clavier, réhausser l'écran monter-descendre la chaise,...
Enfin faire tout pour que toutes les conditions soient réunies pour que je supporte ces lunettes .
Vous devriez revoir Fernand Raynaud - le tailleur dans les années 1968 c'est exactement la même situation.
le seul point point positif est que l'enseigne a consenti de les échanger pour des verres intermédiaires. J'attends de les essayer et vous donnerai ensuite ma nouvelle note.

Par Thierry A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que les verres progressifs nécessitent une certaine adaptation comme je vous l'ai expliqué en magasin.

Nous restons à votre disposition en magasin.

L'équipe Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE il y a 1 an

À l'écoute et de bon conseil

À l'écoute et de bon conseil

Expérience prouvée le 16/09/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs. L'équipe Alain Afflelou

Écoute ,disponibilités,amabilité

Écoute ,disponibilités,amabilité

Par Nadine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Bonjour, j'ai attribué la note de 9/10 car dans l'ensemble je suis très satisfait de l'acceuil et du déroulement, malgré le prix un peu chère de ma mes verres.

Par Anthony P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Depuis le jour où j’ai mis les pieds ou plutôt mes yeux dans le magasin Afflelou j’ai décidé de ne devenir une abonnée

Par Anne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Salariée très professionnelle et commerçante

Salariée très professionnelle et commerçante

Par Amaury B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. L'équipe Alain Afflelou

Bon accueil et service.

Bon accueil et service.

Par Annie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Personnel compétent. Grand choix de montures. Offre promotionnel intéressant.

Personnel compétent. Grand choix de montures. Offre promotionnel intéressant.

Par PATRICK51 il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs. L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Personnels très accueillant souriant a l'écoute de ses clients. Je suis à chaque fois satisfaite et c'est pour cela que je n'irais pas dans un autre opticien.

Par Clemence M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. L'équipe Alain Afflelou

Très beau magasin de nombreux choix de bons conseils et réactivité

Très beau magasin de nombreux choix de bons conseils et réactivité

Par Brigitte B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. L'équipe Alain Afflelou

Très bon accueil et écoute

Très bien conseillé, très aimable

Par Sandrine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Très bel accueil, opticienne souriante et aimable.

Très bel accueil, opticienne souriante et aimable.

Par Valerie H. il y a 1 an

Jamais déçue et pour l accueil et les produit

Jamais déçue et pour l accueil et les produit

Par Martine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. L'équipe Alain Afflelou

Très bon accueil. Une opticienne à l'écoute et très pro👍

Très bon accueil. Une opticienne à l'écoute et très pro👍

Par Sonia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Service au top

Service au top

Par Aurore V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Suivi sérieux. D’ambre Conseillière de qualité et investie

Suivi sérieux. D’ambre
Conseillière de qualité et investie

Par Stephane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Bon accueil, de bon conseil enfin tout était parfait lors de mon passage en magasin. Merci

Par Ludivine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.