Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE.

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Bon accueil, bons conseils et large choix de montures !!!

Bon accueil, bons conseils et large choix de montures !!!

Par Patricia L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Madame c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE il y a 9 mois

tout est ok

tout est ok

Par Sylvain M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Accueil excellent, personnel agréable, service rapide et efficace.

Accueil excellent, personnel agréable, service rapide et efficace.

Par Cedric P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Bonjour, Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense !  Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. A bientôt. Votre opticien Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Très bonne équipe, à l'écoute, excellentes propositions pour mes lunettes et lentilles. Je suis vraiment très contente.

Par Radostina G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Bonjour Madame, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil parfait competences

Accueil parfait competences

Par Sylvie B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Tout à fait satisfaisant

Tout à fait satisfaisant

Par Virginie D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bon accueil.

Bon accueil.

Par Marie D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Bonjour Madame, merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin, la satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

acceuillant large choix et rapide pour la commande

acceuillant large choix et rapide pour la commande

Par Jacques D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Merci de votre retour. Toute l'équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

A bientôt en magasin.

L'équipe Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE il y a 11 mois

Très bons conseils et prise en charge

Aimable patient

Par Nadine B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Très bien conseillée, personnel accueillant.

Très bien conseillée, personnel accueillant.

Par Delphine C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Très aimable et serviable

Très aimable et serviable

Par Celine C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Les délais super long et en plus leur fournisseur a réussi à se tromper dans les verres donc ça mis encore plus de temps et dommage qu’il demande pas avant comment vous êtes couverts au niveau des lunettes car du coup déçu de ne pas avoir pu prendre celle que je voulais .

Par Alicia P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

grand choix de montures optiques et solaires. offre commerciale la plus interessante du marché de l'optique. de très bons conseils sur les montures ainsi que sur les différentes qualités des verres et options disponibles. ajustage et prises de mesures au top. livraison rapide. vérification de la qualité visuelle à la livraison des montures. grandes gentillesse et qualités des professionnels en magasin. je recommande vivement !!!

Par Sophie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Satisfaite vendeur et vendeuse agréable.

Satisfaite vendeur et vendeuse agréable.

Par Therese M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Accueil agréable et sympathique Renseignements professionnels

Accueil agréable et sympathique Renseignements professionnels

Par Sandra M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

A bientôt en magasin. L'équipe Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE il y a 1 an

Très bon accueil et professionnalisme 😊

Très bon accueil et professionnalisme 😊

Par Catherine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Bon accueil, amabilité et efficacité

Bon accueil, amabilité et efficacité

Par Ahmed A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Bonjour, nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes. A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou. L'équipe Alain Afflelou

Très bon conseil et professionnalisme, je suis très satisfaite

Très bon conseil et professionnalisme, je suis très satisfaite