Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD.

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Très bonne accueil Personnels sourient et disponibles L'accompagnement pour la vente c'est très bi

Très bonne accueil
Personnels sourient et disponibles
L'accompagnement pour la vente c'est très bien passé

Par Benoit S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Accueil très sympathique employés très disponible beaucoup de modèle de lunettes pour tous les goûts merci

Par Fabienne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

L'équipe est très accueillante et n'hésite pas à vous donner de bon conseils.

L'équipe est très accueillante et n'hésite pas à vous donner de bon conseils.

Par Matthieu D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Accueil sympathique et chaleureux. Opticien à l'écoute de mes souhaits et de bon conseil.

Par Veronique G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

un vrai service client

super efficace, sans rdv, en pause dej, et pourtant tout a été fait pour que je n'attende pas.
écoute de mon besoin: petit budget,réponse pro et sans jugement et qui répond à ma demande
un vrai service client comme on n'en trouve plus. Bravo et Merci

Par Maud B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Bon accueil

Bon accueil

Par Patrick P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Parfait

je trouve toujours ce que je veux et j'ai été très bien accompagné et conseillé par les personnes du magasin de Chambéry Chamnord.

Par Bruno Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023