Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD.

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Accueil, conseil, professionnalisme tout est réuni pour satisfaire le client.

Accueil, conseil, professionnalisme tout est réuni pour satisfaire le client.

Par Patricia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Accueil parfait, grand choix de modèles, délai court pour avoir ses lunettes, je recommande sans hésiter !

Par Manon L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Mon seul regret est de trouver des montures afflelou plus cher que certaines marques....

Par Frederic B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

lors de la récupération de mes lunettes un étuis rigide ma été donné aprés réclamation de ma part alors que j ai fait faire deux paires de lunettes !! seul une pochette tissu ma été donné et reste a charge trop élevé par rapport a mes deux anciennes paires avec monture alors que chez afflelou j avais fournis les 2 montures

Par Marc A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

Bonjour M. Alemany,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Celle ci nous permet d'améliorer chaque jour un peu plus notre accueil et notre travail. Chaque monture achetée chez nous est livrée avec un étui rigide offert. Nous ne fournissons pas d'étuis rigides pour les montures qui ne proviennent pas de chez nous . Nous avons juste changer les verres de vos anciennes montures ,c'est pour cette raison que vous avez eu une pochette souple offerte pour protéger vos lunettes avant de les remettre dans leur étui d'origine. Mais comme vous l'avez dit  : vous nous l'avez demandé et nous vous l'avons offert. Pour ce qui est du reste à charge, je pense que vous avez eu , comme tout nos clients ,un devis avant validation de votre part...

Par ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Efficacité, rapidité, très bon rapport qualité prix, je suis une fidèle cliente d'Afflelou, 1ère expérience début des années 2000. Magasin Chamnord très agréable et personnel au top.

Par Sylvie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

La disponibilité du personnel, les conseils, la rapidité de prise en charge le sourire et la sympathie du personnel sont le bon cocktail pour une belle note comme celle-là

Par Magali B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Lors de ma visite, j'ai été très bien accueilli et très bien conseillé.
Tout le personnel est très agréable, souriant.
Je recommande ce magasin.

Par Pascale R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Conseillère disponible, à l’écoute, professionnelle et agréable. Les délais de confection des lunettes ont été respectés, j’ai été avertie par sms des que celles ci étaient disponibles en boutique. Petit plus pour les prix, j’ai pu bénéficier de -50% sur toutes les montures pour le Black Friday + une autre paire a 1€. Magasin propre, bien entretenu. Pas besoin d’avancer les frais de mutuelle. Tout était parfait ! J’avais déjà pris mes anciennes lunettes dans cette boutique et je reviendrais pour les prochaines ! Merci 😊

Par Manon B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Très à l’écoute

Très à l’écoute

Par Nicole V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Très bien reçu avec beaucoup de professionnalisme et à l'écoute du client. Merci

Très bien reçu avec beaucoup de professionnalisme et à l'écoute du client.
Merci

Par Christophe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Les vendeurs et vendeuses sont au top. Nous sommes ravis des lunettes achetées précédemment. Nous revenons vers vous, il y a du choix, des conseils et la qualité est là.

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Parfait

Parfait

Par Lionel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

J’ai été accueilli par une jeune personne qui ne m’a pas trop bien conseillé sur les montures, du j’ai choisi une paire qui ne me convient pas trop ( un peu trop grosse et pas légère).

Par Bernadette F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022