Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD.

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

très bien reçu lors de la commande de mes lunettes .lors de la réception personne pas très agréable et j ai du réclamer ma feuille de soin.du coup ma femme devait faire des nouvelles lunettes et ce la vente a été faite ailleur

Par Stephane R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Après 15 jours les clips solaires complètement piqué de petites taches je me suis rendu au magasin et le vendeur m'a bien fait comprendre que cela venait de moi soit de la laque soit baignade en piscine.. enfin au geste commercial juste dit de repasser dans 10 jours mais que de toute façons ils n'ont pas de stock.cela fait plus de 30 ans que j'ai des lunettes de soleil à ma vue et n'ai jamais eu de problème avec mes verres.et si on ne peut pas ce baigner en piscines avec fes lunettes de soleil à quoi cela sert il.

Par Corinne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Très déçu de la qualité des nouvelles lunettes .

Très déçu de la qualité des nouvelles lunettes . La vue de « près » est bonne , mais la vue intermédiaire et lointaine n’est pas satisfaisante (imprécise, à la limite du floue)Malheureusement je remets mes anciennes lunettes avec lesquelles ma vue est beaucoup plus nette (malgré que les verres sont fortement rayés !!)

Par Yves C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022