Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD.

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Décembre 2022 lunettes chez Afflelou Chamnord. Novembre 2023 visite ophtalmologie, depuis pratiquement un an, erreur de correction verre gauche de plus d'un point, donc retour dans votre magasin. L'équipe reconnaît son erreur, fait le nécessaire pour changement de verre. Pas d'excuses, ni de geste commercial. Première lunette et celle de mon conjoint faites chez Afflelou, mais dernières... nous ne retournerons pas dans votre enseigne.

Par Patricia M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Les verres ne semblent pas de bonne qualité, très difficile de les nettoyer, ils retiennent toutes les poussières...Après avoir demandé deux fois un réglage lors de l'achat, les lunettes me tombent toujours sur le nez !!!

Par Sophie P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Les prix affichés sur le site internet ne se retrouvent pas dans les magasins Afflelou

Le prix des verres affichés sur le site internet n'est pas le même en magasin. Cela s'apparente à une publicité mensongère.

Par Dominique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Nous avons moins bien reçu par rapport à Aix les bains, ils prennent moins le temps pour choix des montures

Par Daniela E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022