Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Champniers.

ALAIN AFFLELOU Champniers

Accueil chaleureux et prise en charge rapide et efficace. Très satisfaite

Accueil chaleureux et prise en charge rapide et efficace. Examen de la vue alors que je n'avais pas pris de RDV. La jeune femme a tout de suite compris et trouvé les modèles de lunettes que j'aimais. Tout ça en moins d'une demi-heure et une semaine après j'avais mes 2 paires de lunettes + une solaire, le tout pour 30€. Je suis extrêmement satisfaite et je recommande vivement ce magasin.

Par Mireille C. il y a 1 an

Satisfait

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU Champniers

Très bon accueil, personnel agréable et professionnel Je recommande les yeux fermés

Très bon accueil, personnel agréable et professionnel
Je recommande les yeux fermés

Par Christelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU Champniers

Très bien conseillée, vendeuse à l’écoute de vos demandes. Dommage qu aussitôt après avoir récupér

Très bien conseillée, vendeuse à l’écoute de vos demandes.
Dommage qu aussitôt après avoir récupéré mes 2 paires de lunettes, il y a des affiches mentionnant une offre pour 3 paires….

Par Brigitte B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

Très bon accueil et service

Très bon accueil et service

Par Bertrand B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

ALAIN AFFLELOU Champniers

Bientôt 3 semaines que j'attends mes lunettes.

Bientôt 3 semaines que j'attends mes lunettes. Une semaine après la commande, en magasin on me dit qu'ils ne les ont pas ...contente de m'être déplacée pour rien. Pas de nouvelle la semaine qui suit donc j'y retourne et toujours le même discours. Et depuis toujours pas de nouvelle, on va arriver à 3 semaines.

Par Christelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Bien bon service et agréable

Bien bon service et agréable

Par Emilio V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

ALAIN AFFLELOU Champniers

Bon accueil. Personnel aimable et à l'écoute du client. Très professionnel concernant notre vendeur.

Espérant que tous les magasins soient à l'identique. Ne changeons rien....merci

Par Veronique V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022