Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Champniers.

ALAIN AFFLELOU Champniers

Très bon accueil. On ne pousse pas à la consommation et les conseils pratiqués vont dans le sens du client et pas du profit 😉

Par Lydie C. il y a 2 ans

Bon conseil et très bon accueil

Par Cecile C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

ALAIN AFFLELOU Champniers

Tout d'abord grand parking donc facilité pour se garer. Gentillesse, patience, professionnalisme de

Tout d'abord grand parking donc facilité pour se garer.
Gentillesse, patience, professionnalisme de l'opticien

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU Champniers

bon vendeur, beau magasin par-contre la 2eme paire à un euro n'existe pas même avec une très bonne mutuelle pub mensongère

Par Pascal C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU Champniers

Super accueil , beaucoup de choix en montures et bon conseil de l' opticien .

Super accueil , beaucoup de choix en montures et bon conseil de l' opticien .

Par Christelle A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU Champniers

Bien noté pour l'accueil, le professionnalisme de la personne qui nous a bien conseillé Nous attend

Nous attendons la livraison de nos achats

Par Sylvie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Champniers

réparation de mes anciennes lunettes, et bons conseils pour m'aider à trouver une nouvelle paire!

Par Dominique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU Champniers

tres bon accueil, conseiller agreable,,competent ouvert à toutes les questions et sachant y répondre sans probleme et avec empathie

Par Annette D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Champniers

Un vendeur exceptionnel, une recherche parfaite de mes besoins, une belle offre commerciale, de bons conseils. Ormis un délai un peu long d'attente pour les lunettes (10/15 jours) je dis Bravo ! Le vendeur, malgré qu'il soit seul en boutique, a été très bon.

Par Caroline R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Champniers

Le choix des montures Afflelou trop limité, ainsi que les montures 100% remboursées. Nous nous sentons obligés de prendre des montures d'autres marques et en cette période compliquée où tout augmente, on est contraint d'aller voir ailleurs.

Par Pascal B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022