Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL.

Attention très agréable

Attention très agréable

Par Philippe B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Tres bien reçu oo prend le temps de choisir tres bien conseillé les verres sont de tre bonnes qualités beaucoup de choix

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Bon accueil, le conseiller a bien pris le temps de tout oui expliquer et de nous orienter. La prépar

La préparation des lunettes a été très rapide (1 semaine)

Par Aurelie B. il y a 2 ans

Accueil sympa, prix correct, à l'écoute

Accueil sympa, prix correct, à l'écoute

Par Christophe L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'accueil et le service

L'accueil et le service

Par Mohammed L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Un service individualisé, très accueillant, choix de magasin, toujours à l'écoute pour trouver une

une solution! A redommander!

Par Alicia L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021