Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY.

tres bien

tres bien

Par Unsal K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Très bon accueil, bon conseille pour choisir les lunettes, prise en charge CPAM et Mutuelle directe, délais de mise à disposition respecté, très bonne qualité des verres et montures. Personnel qualifié et avenant. Besoin d'un réglage complémentaire pas de problème c'est effectué sur place le jour même.

Par Herve P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Tres bien

Tres bien

Par Josefa C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Je suis toujours bien conseillée et écoutée. Ça fait plaisir et ma vision est parfaite.

Par Catherine E. il y a 2 ans

Bien reçu et conseillé

Par Sylvain C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

L’accueil a été parfait , Mme Morales a été à mon écoute, attentive à mes besoins et mes goûts. Cela

L’accueil aéré parfait , Mme Morales a été à mon écoute, attentive à mes besoins et mes goûts. Cela m’a permis de trouver les lunettes parfaites.
Un grand merci toute l’équipe ainsi qu’au directeur du magasin.

Par Freddy D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Satisfaction sur tous les plans (commercial et technique). Au niveau produits manquent peut-être de modèles plus originaux…

Satisfaction sur tous les plans (commercial et technique). Au niveau produits manquent peut-être des modèles un peu plus originaux…

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Personnel très à l'écoute et très professionnel. Toujours bien reçu, rien à redire.

Personnel très à l'écoute et très professionnel.
Toujours bien reçu, rien à redire.

Par Marine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022