Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY.

Bon accuei

Bon accuei

Par Pierre B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Excellent: top acceuil, à l'écoute des clients, très commerçant et réception ultra rapide des lunettes

Très bon acceuil, à l'écoute des clients, très commerçant et réception ultra rapide des lunettes: parfait

Par Nicolas R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

Très bien.

Magasin agréable. Personnel compétent. Très bon accueil. Qualité des équipements .du choix.

Par Michele D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Super lunettes, super équipe et magasin au top. Clair, bien organisé, joli. Une très bonne expérience shopping et une très bonne expertise de la part de l'opticienne.

Par Adeline F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

aimable et rapide

aimable et rapide

Par Marie N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Rien à redire tous le monde sont super agréables et très professionnel. Je suis très contente est le recommande sans excitations en plus il y a du choix pour tous le monde.

Par Magali L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022