Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY.

tres bon accueil grand choix

tres bon accueil grand choix

Par Philippe M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Je trouve qu'il y a un large choix de montures dans des styles très différents, également, l'accueil est très agréable, la qualité des verres impeccable

Par Christine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Bon accueil, très bons conseils et délais très courts pour la livraison des lunettes ! Merci à Mari

Merci à Marine pour son sourire et son professionnalisme !

Par Beatrice R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

personnel sympathique et compétant énorme choix rapidité d'exécutions de la commande

personnel sympathique et compétant
énorme choix rapidité d'exécutions de la commande

Par Claude A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Bonsoir Personnel a l' écoute, renseigne très bien ,aimable, ,serviable très satisfaites des prestations et du magasin

Par Pascale M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

ALAIN AFFLELOUP .G testé bon nombre de lunettes et défini mes verres selon les options avec attention au bureau. Il y

G testé bon nombre de lunettes et défini mes verres selon les options avec attention au bureau. Il y a aussi une bonne prise en charge de la mutuelle . Mes lunettes sont arrivées en deux semaine donc plutôt heureux !

Par Erik L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Bon accueil, les salariés sont agréables et à disposition du client comme il se doit. Information et

Information et traitement des demandes bien gérés.

Par Christele K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Réactif très bon accueil

Réactif très bon accueil

Par Yanis B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Très commercial prenne le temps avec les clients et mettent les clients allaises Merci

Par Sebastien P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Bon accueil et explications

Bon accueil et explications

Par Christine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Je désigne le personnel de l agence chatezu thierry tres compétente le autres je ne sais pas

Par Chantal D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Bonjour nous ne m avons pas proposez le 100 pour 100 santé alors que ça m aurait interresser

Par Dominique K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Ils sont très accueillants.

Ils sont très accueillants. Ils s'occupent de leur clientèle avec diligence et efficacité. Ils ont pris en compte le fait que j'étais dans l'urgence pour reprendre mon travail le lundi. Je leur suis fidèle pour ces raisons.

Par Axelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022