| Lundi | 14:00 - 19:00 |
| Mardi | 09:00 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Mercredi | 09:00 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Jeudi | 09:00 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Vendredi | 09:00 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Samedi | 09:00 - 18:00 |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT
Hermine F.
il y a 3 ans
Note de 10/10 amplement méritée. Accueil chaleureux. Prise en charge du client irréprochable. Un grand merci à Mme Lemoine pour sa gentillesse et son professionnalisme. Elle m’a permis de trouver la m...
Voir plusBeatrice F.
il y a 3 ans
Très bon accueil,bonne prise en charge,bien conseillé
Voir plusAlain D.
il y a 3 ans
Professionnel très bien reçu très bon service apv
Voir plusLaurence M.
il y a 3 ans
Opticiens sympathiques et très professionnels.
Voir plusJean L.
il y a 3 ans
A la suite de ma prise de rendez vous, tout s'est bien passé. Bon accueil, Grand choix de montures, livraison dans les délais annoncé.
Voir plusYves G.
il y a 3 ans
Très bon accueil, ambiance sympa et bon conseil. Facile de se garer près du magasin.
Voir plusMadeleine M.
il y a 3 ans
Bien a l ecoute du sujet optique, un bon accueil, et de bons conseils
Voir plusBenedicte P.
il y a 3 ans
un bon acueuil
une vendeuse très à l'écoute
je recommande vraiment
Geraldine M.
il y a 3 ans
Très bon accueil de la part du personnel. Échanges très agréables. J'ai été très bien conseillée. Les produits présentés me conviennent parfaitement
Voir plusColette T.
il y a 3 ans
Personnel disponible, délais de livraison respectés, pas trop d'attente
Voir plusVirginie C.
il y a 3 ans
branches trop courtes et qui me font mal.. j'ai voulu retourner au magasin mais il était fermé pour inventaire..
Voir plusDaniele K.
il y a 3 ans
Bonjour,
Très bon accueil,performant,de bons conseils,
Professionnel !
Très satisfaite
Patrice P.
il y a 3 ans
BON ACCEUIL EQUIPE DISPONIBLE BON CHOIX MAGASIN AGREABLE
Voir plusPhilippe O.
il y a 3 ans
les vendeurs C conseillés ) , sont très agéables et à l'écoute de nos besoins.
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT
Hermine F.
Achat monture lunettes
Note de 10/10 amplement méritée. Accueil chaleureux. Prise en charge du client irréprochable. Un grand merci à Mme Lemoine pour sa gentillesse et son professionnalisme. Elle m’a permis de trouver la monture parfaite. Je suis entièrement satisfaite de mon passage chez Afflelou. Je recommande à 100 %.
Expérience prouvée le 23/02/2023
Martine V.
Bien accompagné
Bien accompagné
Expérience prouvée le 22/02/2023
Beatrice F.
Très bon accueil,bonne prise en charge,bien conseillé
Très bon accueil,bonne prise en charge,bien conseillé
Expérience prouvée le 20/02/2023
Alain D.
Professionnel très bien reçu très bon service apv
Professionnel très bien reçu très bon service apv
Expérience prouvée le 08/02/2023
Laurence M.
Opticiens sympathiques et très professionnels.
Opticiens sympathiques et très professionnels.
Expérience prouvée le 15/02/2023
Florine P.
Toujours bien reçu et de bon conseil
Toujours bien reçu et de bon conseil
Expérience prouvée le 11/02/2023
Helene E.
Bon magasin Toujours bien accueillis
Bon magasin Toujours bien accueillis
Expérience prouvée le 02/02/2023
Jean L.
A la suite de ma prise de rendez vous, tout s'est bien passé. Bon accueil, Grand choix de montures,
A la suite de ma prise de rendez vous, tout s'est bien passé. Bon accueil, Grand choix de montures, livraison dans les délais annoncé.
Expérience prouvée le 27/01/2023
Yves G.
Très bon accueil, ambiance sympa et bon conseil. Facile de se garer près du magasin.
Très bon accueil, ambiance sympa et bon conseil. Facile de se garer près du magasin.
Expérience prouvée le 25/01/2023
Madeleine M.
Bien a l ecoute du sujet optique, un bon accueil, et de bons conseils
Bien a l ecoute du sujet optique, un bon accueil, et de bons conseils
Expérience prouvée le 06/01/2023
Benedicte P.
un bon acceuil une vendeuse très à l'écoute je recommande vraiment
un bon acueuil
une vendeuse très à l'écoute
je recommande vraiment
Expérience prouvée le 24/12/2022
Monique R.
À l’écoute. Bons conseils
À l’écoute. Bons conseils
Expérience prouvée le 28/12/2022
Geraldine M.
Très bon accueil de la part du personnel. Échanges très agréables. J'ai été très bien conseillée. Le
Très bon accueil de la part du personnel. Échanges très agréables. J'ai été très bien conseillée. Les produits présentés me conviennent parfaitement
Expérience prouvée le 24/12/2022
Colette T.
Personnel disponible, délais de livraison respectés, pas trop d'attente
Personnel disponible, délais de livraison respectés, pas trop d'attente
Expérience prouvée le 16/12/2022
Virginie C.
branches trop courtes et qui me font mal.. j'ai voulu retourner au magasin mais il était fermé pour
branches trop courtes et qui me font mal.. j'ai voulu retourner au magasin mais il était fermé pour inventaire..
Expérience prouvée le 16/12/2022
Laure M.
Tout s'est bien passé
Tout s'est bien passé
Expérience prouvée le 15/12/2022
Daniele K.
Bonjour, Très bon accueil,performant,de bons conseils, Professionnel ! Très satisfaite
Bonjour,
Très bon accueil,performant,de bons conseils,
Professionnel !
Très satisfaite
Expérience prouvée le 07/12/2022
Patrice P.
BON ACCEUIL EQUIPE DISPONIBLE BON CHOIX MAGASIN AGREABLE
BON ACCEUIL EQUIPE DISPONIBLE BON CHOIX MAGASIN AGREABLE
Expérience prouvée le 14/12/2022
Philippe O.
les vendeurs C conseillés ) , sont très agéables et à l'écoute de nos besoins.
les vendeurs C conseillés ) , sont très agéables et à l'écoute de nos besoins.
Expérience prouvée le 07/12/2022
Graziella B.
Personnel agréable. Conseils donnés
Personnel agréable. Conseils donnés
Expérience prouvée le 02/12/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
3 place Saint Nicolas, 44110 CHÂTEAUBRIANT
TÉLÉPHONE
02 40 28 28 89
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 14:00 - 19:00 |
| Mardi | 09:00 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Mercredi | 09:00 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Jeudi | 09:00 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Vendredi | 09:00 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Samedi | 09:00 - 18:00 |
| Dimanche | Fermé |