| Lundi | 14:00 - 19:00 |
| Mardi | 09:00 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Mercredi | 09:00 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Jeudi | 09:00 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Vendredi | 09:00 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Samedi | 09:00 - 18:00 |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT
J L.
il y a 3 ans
Vous auriez 10/10 si votre magasin était chauffé correctement. En effet pas de double vitrage, nous avons également l’impression que le froid nous arrive par le plafond. Pas de sas d’entrée. Merci pou...
Voir plusAngelique B.
il y a 3 ans
accueil au top ! des conseillères et conseillers très professionnels
Voir plusBrigitte F.
il y a 3 ans
Excellente prise en charge et aide très pertinente dans le choix des lunettes.
Voir plusMartine B.
il y a 3 ans
très bon accueil
compétences du personnel et à l'écoute de la clientèle
bons conseils dans le choix des lunettes
Dominique B.
il y a 3 ans
Accueil très chaleureux, la personne était à mon écoute avec beaucoup de patience.
Voir plusMarc R.
il y a 3 ans
Un accueil de qualité professionnelle et une attestation toute particulière sur le bien être du client merci
Voir plusPierre A.
il y a 3 ans
Les opticiens sont très à l'écoute et réactif
Voir plusAnne B.
il y a 3 ans
Magasin partenaire Groupama.
Très bon accueil et une opticienne à l’écoute.
Bons conseils.
Luc M.
il y a 3 ans
ce magasin n'a pas de chaises pour attendre son tour, j'ai vu une personne agée demander pour s'asseoir
Voir plusJoel R.
il y a 3 ans
bonjour , je suis globalement content de mon passage chez le magasin Afflelou , il manque juste d'un peu plus de choix au niveau des montures; sinon le personnel aimable , et rapidité de la commande c...
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT
anacer72
Service client parfait
Service client parfait
Expérience prouvée le 24/11/2022
J L.
Vous auriez 10/10 si votre magasin était chauffé correctement. En effet pas de double vitrage, nous
Vous auriez 10/10 si votre magasin était chauffé correctement. En effet pas de double vitrage, nous avons également l’impression que le froid nous arrive par le plafond. Pas de sas d’entrée. Merci pour vos employés… pour ça vous n’aurez pas 10. Et encore je suis gentil… cordialement JL Barbier.
Expérience prouvée le 24/11/2022
Angelique B.
accueil au top ! des conseillères et conseillers très professionnels
accueil au top ! des conseillères et conseillers très professionnels
Expérience prouvée le 09/11/2022
Sabrina V.
Très bon accueil. Très bon conseils.
Très bon accueil.
Très bon conseils.
Expérience prouvée le 21/10/2022
Brigitte F.
Excellente prise en charge et aide très pertinente dans le choix des lunettes.
Excellente prise en charge et aide très pertinente dans le choix des lunettes.
Expérience prouvée le 03/10/2022
Martine B.
qualité du matériel optique et compétences du personnel
très bon accueil
compétences du personnel et à l'écoute de la clientèle
bons conseils dans le choix des lunettes
Expérience prouvée le 07/10/2022
Anne O.
Accueil, disponibilités, professionnel
Accueil, disponibilités, professionnel
Expérience prouvée le 30/09/2022
Dominique B.
Accueil très chaleureux, la personne était à mon écoute avec beaucoup de patience.
Accueil très chaleureux, la personne était à mon écoute avec beaucoup de patience.
Expérience prouvée le 05/10/2022
Marc R.
Un accueil de qualité professionnelle et une attestation toute particulière sur le bien être du clie
Un accueil de qualité professionnelle et une attestation toute particulière sur le bien être du client merci
Expérience prouvée le 01/10/2022
Peggy P.
Parfaite écoute, très bon conseil
Parfaite écoute, très bon conseil
Expérience prouvée le 24/09/2022
Dominique L.
Très accueilli et bien conseillé.
Très accueilli et bien conseillé.
Expérience prouvée le 23/09/2022
Pierre A.
Les opticiens sont très à l'écoute et réactif
Les opticiens sont très à l'écoute et réactif
Expérience prouvée le 17/09/2022
Viviane D.
Gentillesse des opticiens. Bons conseils.
Gentillesse des opticiens. Bons conseils.
Expérience prouvée le 17/09/2022
Anne B.
Magasin partenaire Groupama. Très bon accueil et une opticienne à l’écoute. Bons conseils.
Magasin partenaire Groupama.
Très bon accueil et une opticienne à l’écoute.
Bons conseils.
Expérience prouvée le 23/09/2022
Gilles P.
Service parfait.
Service parfait.
Expérience prouvée le 21/09/2022
Paola C.
Accueil et bienveillance
Accueil et bienveillance
Expérience prouvée le 21/09/2022
Luc M.
ce magasin n'a pas de chaises pour attendre son tour, j'ai vu une personne agée demander pour s'asse
ce magasin n'a pas de chaises pour attendre son tour, j'ai vu une personne agée demander pour s'asseoir
Expérience prouvée le 09/09/2022
Joel R.
bonjour , je suis globalement content de mon passage chez le magasin Afflelou , il manque juste d'un
bonjour , je suis globalement content de mon passage chez le magasin Afflelou , il manque juste d'un peu plus de choix au niveau des montures; sinon le personnel aimable , et rapidité de la commande continué ainsi cordialement mr Renaud
Expérience prouvée le 15/09/2022
Nadege A.
Très bon accueil. Conseils avisés.
Très bon accueil. Conseils avisés.
Expérience prouvée le 08/09/2022
Catherine L.
Bon accueil.
Bon accueil.
Expérience prouvée le 13/09/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
3 place Saint Nicolas, 44110 CHÂTEAUBRIANT
TÉLÉPHONE
02 40 28 28 89
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 14:00 - 19:00 |
| Mardi | 09:00 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Mercredi | 09:00 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Jeudi | 09:00 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Vendredi | 09:00 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Samedi | 09:00 - 18:00 |
| Dimanche | Fermé |